Accrobranche 2018

TARIF PRÉFÉRENTIEL UNIQUEMENT RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS A PréO

LIEU

PIQUE-NIQUE

12h-13h30 :

  • pique-nique tiré du sac, accompagné par des professionnels de PréO et notamment des diététiciennes si vous avez des questions
  • récupération des 5 euros/participants, tarif de 5 euros pour les enfants inscrits à PréO ainsi que les parents, frères et sœurs.

Pour les accompagnants qui ne font pas partie de la famille inscrite à PréO (copains, cousins…), voici les tarifs de l’accrobranche :

  • Enfant 1m à 1m40 : 13 euros
  • Jeune + de 1m40 : 17 euros
  • + 16 ans : 21 euros

13h30 :

EQUIPEMENT

Les participants récupèrent des baudriers et équipements (des moniteurs vous fournissent le matériel et vous aident pour vous équiper)

SECURITE

Après le rappel « SECURITE » par les moniteurs de l’accrobranche, vous pourrez monter dans les parcours de votre choix.

Le parc est entièrement équipé de lignes de vie continues. La ligne de vie continue est une innovation permettant de supprimer le risque de décrochage accidentel du participant. La pratique se fait dorénavant en toute sécurité. Un crochet de sécurité empêchant l’utilisateur de se désolidariser de la ligne de vie remplace le traditionnel mousqueton. Une fois inséré au début du parcours, l’utilisateur ne pourra l’enlever qu’une fois le parcours terminé.

PARCOURS

En fonction de votre taille, vous aurez accès à certain parcours :

Si vous restez bloqués, un moniteur pourra venir vous chercher sur le parcours et vous descendre. Ne surestimez pas vos capacités, et commencez toujours par un parcours facile pour vous échauffer.

Si des parents ne souhaitent pas monter, je pourrais accompagner plusieurs enfants.

Nous resterons environ 2h dans les arbres.

Pensez à avoir une tenue adaptée. Nous sommes à l’ombre, donc les casquettes, chapeaux ne sont pas obligatoires dans les arbres car nous pouvons les faire tomber. Par contre, les bouteilles d’eau sont indispensables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.